Nouvelles

  • FÊTE DU TRAVAIL 31 août 2018

    Nos bureaux seront fermés le lundi 3 septembre. Nous serons de retour le mardi 4...

  • FÊTE DU CANADA 22 juin 2018

    Nos bureaux seront fermés le lundi 2 juillet. Nous serons de retour le mardi 3 juillet. L’équipe...

  • FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC 22 juin 2018

    Nos bureaux seront fermés le lundi 25 juin. Nous serons de retour le mardi 26 juin. L’équipe TOPRING

TOPRING remporte le titre de lauréat provincial au programme de reconnaissance prix PME de la Banque Nationale

 

Le programme de reconnaissance Prix PME vise à mettre en valeur la performance exceptionnelle d’entreprises québécoises et à rendre hommage aux leaders de différentes catégories de la province. Les Prix PME célèbrent l’excellence, le flair, l’inventivité, le savoir-faire et la contribution des entrepreneurs.

 

Le 19 juin 2015, lors de la finale provinciale, la Banque Nationale a décerné la mention de Grand Lauréat à l’entreprise TOPRING dans le cadre de son programme de reconnaissance Prix PME. Le 8 mai dernier, l’entreprise TOPRING avait remporté la mention OR dans sa catégorie lors de la finale régionale (Montérégie-Estrie).

 

Processus de sélection

Dans 4 régions du Québec définies par la Banque Nationale (Québec, Laval, Montréal et Montérégie-Estrie), un jury indépendant a décerné des prix or, argent et bronze dans quatre catégories ciblant les PME et les PME Agricoles. Parmi tous les lauréats OR régionaux, le jury a décerné un grand gagnant provincial par catégorie.

Critères de sélection

Trois principaux critères servent de guide pour la sélection des candidats, toutes catégories confondues, aux distinctions tant régionales que provinciales:

  • Compétence : La compétence se révèle souvent par de bons résultats financiers, la capacité à relever des défis et l’établissement d’objectifs stratégiques clairs et réalistes. Les politiques concernant les employés sont définies et l’entreprise peut faire face aux imprévus.

 

  • Implication dans son milieu : Une entreprise doit vivre dans son milieu. Elle est un moteur économique et s’implique socialement dans l’épanouissement de sa région.

 

  • Qualité de gestion : Les meilleures entreprises sont les mieux gérées, que ce soit au niveau des opérations, des ressources humaines, de la planification, du marketing ou des finances. Le succès d’une compagnie réside dans une gestion saine qui tient compte des multiples interrelations entre les différents secteurs d’activité de son entreprise et de son milieu.

 

Pour consulter l’article de la Voix de l’Est, cliquez ici !